Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guillaume Tell se dote d'un comité de pilotage

02/12/1998

Guillaume Tell, filiale de Publicis spécialisée en communication pour l'emploi, se dote d'un comité de pilotage. Autour de Didier Piteler, président, siègent Ga?e Scholtz et Sylvie Brainville (communication de recrutement), Thierry Blot (hors-médias, communication interne et sociale) et Thierry Mercier (création). L'agence s'appuie sur le concept de «marque employeur» qu'elle a créé en septembre pour «amener les entreprises à décloisonner leur communication».

Envoyer par mail un article

Guillaume Tell se dote d'un comité de pilotage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.