Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Koba crée le Home Direct Programme

02/12/1998

Koba, société de marketing direct, lance un nouveau produit, le Home Direct Programme, conçu en coédition avec France Télécom, avec la participation de l'association AVF (Accueil des villes de France). Ce mailing se compose d'une enveloppe personnalisée, d'une lettre de bienvenue, d'un guide pratique de 20 pages, d'offres commerciales et d'un questionnaire sur les habitudes de consommation. Deux cent mille envois mensuels seront effectués. Cegetel, Cetelem, Canal +, Lin des Vosges et 3 Suisses se sont déjà associés au produit.

Envoyer par mail un article

Koba crée le Home Direct Programme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.