Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nissan Graphic Arts dans le giron d'Omnicom

03/12/1998

Le constructeur automobile japonais Nissan va céder à Omnicom le contrôle de sa filiale Nissan Graphic Arts, spécialisée dans l'édition de catalogues. La transaction devrait être finalisée à la fin du mois. Nissan conservera une participation minoritaire dans la société et continuera à lui passer commande. En septembre dernier, le groupe automobile avait déjà cédé la majorité du capital de sa filiale publicitaire Nippo au groupe américain.

Envoyer par mail un article

Nissan Graphic Arts dans le giron d'Omnicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.