Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Claritas publie la quatrième édition de L'Essentiel des marques

04/12/1998

Claritas, leader des bases de données comportementales en Europe, diffuse la quatrième édition de son consumer magazine L'Essentiel des marques. Ce média de marketing one to one permet de toucher nominativement un million de foyers renseignés sur plus de 1 500 critères de sélection. Les annonceurs peuvent sélectionner leur coeur de cible, personnaliser leurs offres ou encore analyser les retours.

Envoyer par mail un article

Claritas publie la quatrième édition de L'Essentiel des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.