Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB fédère ses activités d'édition publicitaire

04/12/1998

DDB France rassemble ses activités d'édition publicitaire sous le label Gutenberg on line. Présidée par Pierre Siquier, vice-président de DDB France, cette nouvelle structure regroupe Printer, Productions 32, Publiteam, Perré Contact, Interimage et Europrinting, auxquelles s'ajoutent deux entreprises récemment rachetées : Marketmind (conseil stratégique) et Les 40èmes Rugissants (création). Gutenberg on line affiche un chiffre d'affaires de 1 milliard de francs. Il intervient à tous les niveaux de la chaîne graphique.

Envoyer par mail un article

DDB fédère ses activités d'édition publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.