Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouvel outil de prospective des comportements au Bipe

07/12/1998

Le Bureau d'information et de prévision économique (Bipe) lance la commercialisation d'un nouvel outil de prospective des comportements, baptisé Générations, basé sur leur évolution par tranches d'âge. Il permet de comparer les comportements d'achat de huit générations successives pour 75 familles de produits. Alternatif de l'approche traditionnelle selon les cycles de vie, il dégage des tendances lourdes de consommation : le taux de lecture quotidienne des journaux diminue par exemple à chaque génération.

Envoyer par mail un article

Un nouvel outil de prospective des comportements au Bipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.