Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les seniors préfèrent les supers aux hypers, selon Secodip

07/12/1998

Les seniors préfèrent les supermarchés aux hypermarchés, selon une étude Secodip sur les habitudes de consommation de cette population qui représente un pouvoir d'achat estimé à 800 milliards de francs. Leur fréquence d'achat est faible, poursuit cette étude, qui souligne que les seniors acceptent de payer les produits plus chers. Ils préfèrent l'alimentation traditionnelle, sont fidèles aux marques, surtout celles qui ont une ancienneté et une promesse claire, et ils «sous-consomment» les marques distributeurs.

Envoyer par mail un article

Les seniors préfèrent les supers aux hypers, selon Secodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.