Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour l'agence 20-80

08/12/1998

L'agence 20-80 accueille trois nouveaux clients dans son département banque/assurance : Groupama, Suisse Assurances et Ecureuil Assurances Iard. Parallèlement, l'agence est chargée d'une mission de recherche de partenaires par la Bourse du vin, premier groupe mondial de VPC dans le domaine des vins et spiritueux. Enfin, le Club Dial confie la commercialisation de ses supports à Centrale directe, filiale de 20-80 spécialisée en conseil et commercialisation de supports hors-médias.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour l'agence 20-80

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.