Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deuxième édition du Grand Prix Stratégies de la création de noms de marques

08/12/1998

Les entreprises et les agences de création ont jusqu'à demain, mercredi 9 décembre, pour concourir à la deuxième édition du Grand Prix Stratégies de la création de noms de marques. Deux catégories existent : les noms de produits et les dénominations sociales ou enseignes commerciales. Le jury se réunira le 14 décembre à Paris. L'année dernière, le Grand Prix avait été attribué à Wanadoo et à l'agence Nomen. Contact : Françoise Yoldjoglou (Tél. : 01 46 29 46 97).

Envoyer par mail un article

Deuxième édition du Grand Prix Stratégies de la création de noms de marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies