Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BL/LB gagne 3617 ANNU, Fluocaril et Hennessy

09/12/1998

BL/LB remporte le budget du service télématique 3617 ANNU, au terme d'une compétition qui l'opposait à la sortante Hémisphère droit, Ogilvy&Mather, FCB et Opéra. Ce compte est estimé à 120 millions de francs brut, mais moins de la moitié en net car la télématique bénéficie d'une réduction de 45% sur l'achat d'espace TV. Les premiers spots TV sortent le 15 décembre. L'agence annonce par ailleurs le gain de Fluocaril (Synthelabo) pour l'Europe (20 millions de francs), après compétition contre la sortante Alice. Enfin, BL/LB a été chargée par LVMH d'une campagne mondiale sur la marque Hennessy.

Envoyer par mail un article

BL/LB gagne 3617 ANNU, Fluocaril et Hennessy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.