Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather lance la troisième vague de la campagne e-business d'IBM

11/12/1998

Ogilvy&Mather lance la troisième vague de la campagne e-business d'IBM. Destinée plus paticulièrement aux 25-35 ans, elle se déroulera jusqu'à la fin mars en presse non informatique, en affichage et sur des cartes postales distribuée gratuitement. Son objectif est de démontrer que «le web est aussi un mode de vie constitutif d'une culture concrétisée par des sites esthétiques, pratiques et satisfaisant toutes les curiosités». Responsable annonceur : Nathalie Touzain. Responsable agence : Anne Saglier.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather lance la troisième vague de la campagne e-business d'IBM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies