Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnicom va racheter le groupe britannique Abbott Mead Vickers

17/12/1998

Le groupe américain Omnicom va prendre le contrôle du groupe britannique Abbott Mead Vickers (AMV), dont sa filiale BBDO détient 27,7% du capital depuis 1991. L'opération, qui a reçu le soutien du board d'AMV, se réalisera par échange d'actions, au terme duquel les actionnaires d'AMV détiendront environ 5,4% du capital d'Omnicom. Cet accord d'acquisition doit être approuvé par les actionnaires d'AMV en janvier prochain. Il valorise le groupe britannique à 3,2 milliards de francs. Coté à Londres, AMV est le vingtième groupe publicitaire mondial avec une marge brute d'environ 1 milliard de francs. L'agence AMV-BBDO est la première du marché anglais avec un chiffre d'affaires de l'ordre de 3,3 milliards de francs.

Envoyer par mail un article

Omnicom va racheter le groupe britannique Abbott Mead Vickers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.