Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

21/12/1998

L'agence de relations publiques et presse Frédéric Henry Communication annonce l'acquisition de plusieurs nouveaux budgets. L'agence a gagné Imagina (18 au 20 janvier prochain), le Festival international du rire et comédie awards (mars 1999), le portail Voila de France Télécom et le site Carte on line.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies