Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mindshare récupère le conseil médias de Ford pour l'Europe

22/12/1998

L'agence médias Mindshare (Ogilvy&Mather), qui avait perdu le conseil médias de Ford en Europe lorsque le constructeur automobile l'avait confié - en même temps que son budget de publicité - à Young&Rubicam, vient de regagner ce compte au terme d'une compétition qui l'opposait à Young&Rubicam. Mindshare gère l'achat d'espace de Ford depuis presque dix ans.

Envoyer par mail un article

Mindshare récupère le conseil médias de Ford pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.