Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Design va relifter le métro marseillais

23/12/1998

A l'issue d'un appel d'offres qui opposait cinq agences, la Régie des transports de Marseille a confié l'ensemble du programme de rénovation de son identité visuelle à Euro RSCG Design. Le programme porte sur la définition du logo, des livrées de métro et de bus et sur l'ensemble des applications de l'identité de l'entreprise. Le lancement officiel de cette nouvelle identité visuelle aura lieu en avril 1999.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Design va relifter le métro marseillais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.