Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann lance Pulp'Land

05/01/1999

McCann signe une campagne affichage et TV pour le lancement de Pulp'Land, nouveau yaourt pour enfants à la pulpe de fruits de Yoplait. Les films de 12 et 13 secondes, réalisés par Bruno de Charme (Traffic Production), mettent en scène des fruits dans des situations comiques d'écrasement. A l'écran depuis le 2 janvier, les spots seront déclinés en 4x3. Signature : «Pulp'Land à la pulpe de fruits. Pas de quartiers pour les morceaux». Responsable agence : Jacques Hervouet– Responsable annonceur : Claudine Coupe.

Envoyer par mail un article

McCann lance Pulp'Land

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.