Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une nouvelle identité visuelle pour Ipsos

05/01/1999

Depuis le 1er janvier, les sociétés du groupe Ipsos présentent une image identique sur tous les marchés et dans tous les pays. Réalisé par DDB&Co Hintzy Heymann, le nouveau logo– un jeune enfant associé à un arbre– cherche à traduire l'image «d'un groupe international ancré localement, un groupe de cultures et de savoir-faire variés, un melting-pot revendiqué», explique Didier Truchot, coprésident d'Ipsos.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle identité visuelle pour Ipsos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.