Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fusion des agences Cherokee et Satanas

07/01/1999

Les deux agences indépendantes Cherokee (marketing promotionnel) et Satanas (marketing relationnel) fusionnent sous l'enseigne Satanas. La nouvelle structure, codirigée par Philippe Pourteau (président de Cherokee), Alain Dancoisne et Gérald Pottier (cofondateurs de Satanas), affiche une marge brute de 8,4 millions de francs (4,2 millions pour Satanas et autant pour Cherokee). Leurs principaux clients sont la BNP, la Macif, Actimel, Polaro? les biscuits Belin et Johnson.

Envoyer par mail un article

Fusion des agences Cherokee et Satanas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.