Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis intègre la short-list sur la compétition Harry's

11/01/1999

Publicis a intégré la short-list sur la compétition lancée par le fabricant de viennoiseries et pains de mie Harry's, via Vidéothèque. L'agence rejoint ainsi FCB et CLM/BBDO. Le montant du budget est compris entre 15 et 20 millions de francs. Le compte était détenu par Alternative.

Envoyer par mail un article

Publicis intègre la short-list sur la compétition Harry's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.