Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La notoriété des publicitaires selon Ballester

12/01/1999

Les trois publicitaires les plus connus sont Jacques Séguéla (Havas Advertising), Maurice Lévy (Publicis) et Eric Tong Cuong (Euro RSCG BETC), selon la dernière édition de l'étude Agences France 98/99 du cabinet Ballester. Si les deux premiers conservent leur position par rapport à l'étude précédente, le troisième détrône Christophe Lambert (BBDO Paris).

Envoyer par mail un article

La notoriété des publicitaires selon Ballester

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.