Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consodata lance le Consoprofil

12/01/1999

Consodata, base de données comportementales des foyers français, lance un nouveau produit d'étude marketing, le Consoprofil, permettant d'identifier le profil des consommateurs sur un produit ou un thème donné. Afin d'illustrer sa méthodologie, Consodata, qui compte 6 millions d'individus dans sa base, vient de réaliser une étude sur les intentions d'abonnement à Internet dans les six prochains mois, qui sont «équivalentes au nombre d'abonnés actuels», soit 3,4% des ménages.

Envoyer par mail un article

Consodata lance le Consoprofil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.