Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Doping se relance et devient Business Attitude

13/01/1999

L'agence de promotion Doping, filiale à 70% de Saatchi&Saatchi, se relance en mettant le cap sur le marketing opérationnel. L'enseigne, rebaptisée Business Attitude, vient de recruter deux directeurs artistiques (Olivier Mourier et Séverine Padjan) et une directrice du développement (Laurence Ottevaere, ex-Publicis Cachemire). Elle prépare l'arrivée de deux directeurs-conseils (marketing direct et événementiel). Présidée par Jean-François Emmanuelli, Business Attitude réalise 10 millions de francs de marge brute. Perrier, Shell et Auchan comptent parmi ses clients.

Envoyer par mail un article

Doping se relance et devient Business Attitude

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.