Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurospace passe à la vitesse supérieure

13/01/1999

Eurospace, société lyonnaise spécialisée dans l'achat d'espace TV et la production de films, vient d'intégrer la gestion de la hot line d'Infonie à travers une nouvelle structure, Eurointeractive. En parallèle, la société a recruté un nouveau directeur général, Dominique Le Van Truoc, qui était précédemment chez Burston Marsteller. Elle prévoit 70 millions de francs de chiffre d'affaires sur son exercice 1998/1999.

Envoyer par mail un article

Eurospace passe à la vitesse supérieure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.