Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La notoriété des publicitaires : précision

14/01/1999

Selon la dernière étude Ballester, les publicitaires français les plus connus sont, par ordre décroissant : Jacques Seguela, Maurice Levy, Eric Tong-Cuong, Christophe Lambert, Benoît Devarrieux à égalité avec Jean-Marie Dru, Nicolas Monier ex-aequo avec Jean-Pierre Villaret, Hervé Brossard et Pierre Callegari. Contrairement à ce nous indiquions hier, Eric Tong-Cuong ne détrône Christophe Lambert de la troisième marche du podium, ce dernier progressant lui aussi sensiblement par rapport à l'étude 96-98 de Ballester.

Envoyer par mail un article

La notoriété des publicitaires : précision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.