Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIA-Le Lab se structure

18/01/1999

CIA-Le Lab, issue de la fusion à l'automne dernier du Lab et de la filiale française de CIA Médianetwork, annonce sa structure définitive. Le holding CIA-Le Lab, dirigé par Hervé Blandin, chairman, et Eric de Rugy, chief executive officer, portera deux filiales : CIA-Shop, présidée par Yves-Michel Gabay, pour l'achat d'espace et Le Lab-Consulting, présidée par Arnaud Serre, pour le conseil stratégique et la prestation média marketing. CIA-Le Lab, filiale du britannique Tempus-PLC, affiche un volume d'achat reconstitué pour 1998 de 1,650 milliard de francs et une marge brute de 46 millions de francs.

Envoyer par mail un article

CIA-Le Lab se structure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.