Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB lance la Bora de Volkswagen

21/01/1999

DDB Paris réalise la campagne de lancement de la berline Bora, dernière née de Volkswagen. La stratégie de communication repose sur le plaisir que peut procurer la Bora, comme en témoigne la signature «Tous les prétextes sont bons pour la conduire». Au programme: deux annonces presse, de l'affichage et deux spots TV. Le premier, baptisé «Soirée» (40 secondes) est réalisé par Peter Cattaneo (production: Academy) et le second, par Jason Kemp (production: Outsider). La campagne TV démarre le 23 janvier. Les autres médias suivront à compter du 28. Responsable annonceur : Stephen Norman– Responsable agence : Christophe Lichtenstein.

Envoyer par mail un article

DDB lance la Bora de Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.