Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson décroche le budget corporate de Du Pont aux Etats-Unis

21/01/1999

Le groupe Du Pont (Lycra, Tefal...) a confié son budget corporate aux Etats-Unis, estimé à 280 millions de francs environ, à McCann-Erickson Worldwide. L'agence était opposée aux deux sortantes, Saatchi&Saatchi et Young&Rubicam, ainsi qu'à J. Walter Thompson/Brouillard. On ignore si le choix de McCann-Erickson aux Etats-Unis aura des conséquences sur la collaboration de Du Pont avec Saatchi&Saatchi et Young&Rubicam dans le reste du monde et notamment en Europe. Wijland Van Lanschot, directeur de la communication corporate de Du Pont pour l'Europe, n'était pas joignable hier.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson décroche le budget corporate de Du Pont aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies