Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann lance un nouveau produit anti-tabac d'Airwick

22/01/1999

McCann-Erickson Paris signe une campagne TV internationale sur un nouveau produit anti-tabac d'Airwick, le Diffuseur actif 2 en 1. L'agence a mis en scène un diable virtuel, incarnant la fumée, neutralisé par le diffuseur. Le réalisateur Pitof (Quad Production), spécialiste des effets spéciaux, a été chargé de mettre le film en scène. Signature : «Des parfums qui changent la vie». Cette campagne démarre en France aujourd'hui. Responsable annonceur : Thierry Pelissier– Responsable agence : Claude Carouge.

Envoyer par mail un article

McCann lance un nouveau produit anti-tabac d'Airwick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.