Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann réalise la première campagne de Point de vue

25/01/1999

McCann-Erickson a été choisie pour réaliser la première campagne, en affichage et radio, de l'hebdomadaire Point de vue. L'objectif de cette campagne - qui évoque à l'une des annonces réalisées par Résonnances et Cie pour France Dimanche en 1997 - est de «redynamiser l'image du titre afin de recruter de nouveaux lecteurs, mais surtout de lui redonner une vraie personnalité au sein de son univers concurrentiel». Signature : «Point de vue, c'est le vôtre, c'est aussi le leur». Responsable annonceur : Patrick Marescaux– Responsable agence : Sylvie Vinçon.

Envoyer par mail un article

McCann réalise la première campagne de Point de vue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.