Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETO mise sur l'international

26/01/1999

Pour accompagner le développement européen de ses clients, l'agence de marketing direct ETO se dote d'une structure spécifique pour l'international. Sa mission est de créer ou d'adapter des campagnes et d'assurer leur mise en oeuvre dans tous les pays concernés. Ses budgets internationaux– comme l'activité VPC de Dockers– sont gérés par Yseult Perilhou (ex-Avery Dennison France), qui a rejoint ETO en octobre dernier. L'agence s'appuie également sur la SSII Basalt.

Envoyer par mail un article

ETO mise sur l'international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.