Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Movie Com devient Groupe-Equation

27/01/1999

Movie Com, le groupe de hors-médias fondé par Christophe Durieux en 1990 (28 millions de francs de marge brute en 1998), se rebaptise Groupe-Equation et se dote d'une nouvelle structure marketing et communication. Son objectif : développer la dimension conseil du groupe en impliquant le savoir-faire de ses six filiales : Movie Com Event (communication événementielle), Multi Com (multimédia), Empreinte (création graphique), Edicom (édition), Move Up (tourisme d'affaires) et Team Com (stimulation). Groupe-Equation gère des budgets comme la Société générale, British Airways, Calvin Klein, Chronopost ou Pfizer.

Envoyer par mail un article

Movie Com devient Groupe-Equation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.