Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Doxa se renforce chez Lever

29/01/1999

Le groupe de relations publiques Via Nova (agences Via Nova, Doxa, Corela) annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets. Après une année de collaboration sur Skip, le groupe Lever confie à Doxa les marques Cajoline, Omo, Sun et Domestos. Par ailleurs, Via Nova a gagné la marque Moustifluid (laboratoires Monot), Cellu M6 (LPG Systems) et les laboratoires Phytomer. Enfin, Rothelec (radiateurs et plaques à induction) et Avigers (volailles fermières du Gers) ont rejoint Corela. Le groupe Via Nova annonce une marge brute prévisionnelle de 12 millions de francs pour 1998, en hausse de 20%.

Envoyer par mail un article

Doxa se renforce chez Lever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.