Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GCI Moreau Lascombe et Grey Paris créent GCI République

01/02/1999

GCI Moreau Lascombe et Grey Paris, filiales de Grey Advertising, s'associent au sein d'une nouvelle entité dédiée à la communication publique, GCI République. Dirigée par Dominique Urtizvéréa (ex-Euro RSCG Public et Influences) et Georges Dardel (ex-Eurocom et Influences), cette enseigne se positionne comme «une agence conseil en communication publique au service de toute institution oeuvrant dans le champ public : institutions nationales et locales, entreprises publiques et privées». GCI République s'appuiera sur les ressources de Grey Paris (création, planning stratégique, achat médias via Mediacompany) et celles de GCI Moreau Lascombe (relations publiques et médias, édition, communication interactive).

Envoyer par mail un article

GCI Moreau Lascombe et Grey Paris créent GCI République

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.