MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

DDB Les arts promeut la Nuit du zapping

03/02/1999

Pour la troisième année consécutive, DDB Les Arts a conçu et réalisé bénévolement, pour le compte de Solidarité Sida, la campagne publicitaire de la Nuit du zapping 1999 (5 février).

Cette nouvelle campagne (affichage, presse magazine et presse quotidienne régionale) a pour ambition de montrer le caractère festif et ludique de la manifestation. Responsable annonceur : Agnès Poussier - Responsable agence : Dominique Godefroy.


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants