MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences

DDB Les arts promeut la Nuit du zapping

03/02/1999

Pour la troisième année consécutive, DDB Les Arts a conçu et réalisé bénévolement, pour le compte de Solidarité Sida, la campagne publicitaire de la Nuit du zapping 1999 (5 février).

Cette nouvelle campagne (affichage, presse magazine et presse quotidienne régionale) a pour ambition de montrer le caractère festif et ludique de la manifestation. Responsable annonceur : Agnès Poussier - Responsable agence : Dominique Godefroy.


Sur le même sujet :
La nuit du zapping de retour après cinq ans d’absence
Afin de soutenir la lutte contre le sida, l'association Solidarité sida organisera samedi 24 octobre une nouvelle nuit du zapping à Paris Bercy, après une pause de...
La nuit du zapping fait son tour de France
Après une pause de cinq ans, l'association Solidarité sida organise une nouvelle tournée française de la Nuit du zapping, afin de soutenir la lutte contre cette...
Solidarité Sida va inaugurer Le Grand Zapping Show
Organisatrice du festival Solidays et de La Nuit du zapping, l'association Solidarité Sida inaugure cette année une formule intitulée Le Grand Zapping Show....
Bienvenue dans l'âge ingrat
La publicité aime les adolescents. Normal : ils sont cool, branchés, toujours à la pointe des tendances et vous créent un succès en deux clics de souris. On se...
Menace sur la publicité à la télévision
The TV your way » (« La télévision comme vous la voulez »). Difficile aujourd'hui aux États-Unis d'échapper au slogan de la société TiVo, pionnière du Digital...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Ddb

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES