Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de la Novosphère

03/02/1999

Optimus, agence de marketing direct notamment spécialisée dans les causes humanitaires, Place de Concert, filiale conseil en communication dans l'univers de la VPC du groupe Jazz, Qualidata, société de gestion de bases de données, et Allaban, constructeur de sites Internet, s'associent pour créer la Novosphère. Cette nouvelle entité se présente comme un GIE tourné vers le conseil en marketing client appliqué aux nouvelles technologies.

Envoyer par mail un article

Naissance de la Novosphère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.