Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB communique sur «Allopropreté» de la Mairie de Paris

04/02/1999

La direction générale de l'information et de la communication de la mairie de Paris a confié à DDB Paris la nouvelle campagne portant sur la propreté de la capitale baptisée «Allopropreté». Elle présentera, via de l'affichage (10 au 23 février), le dispositif mis en place par la mairie afin de simplifier l'information relative à la propreté, accompagné d'un numéro Azur. Signature : «La propreté à un numéro. Allopropreté!». Des affichettes et des cartes postales seront aussi distribuées. Responsable agence : Eric Dalsace - responsable annonceur : Jérôme Peyrat.

Envoyer par mail un article

DDB communique sur «Allopropreté» de la Mairie de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.