Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump lance Doudoux de fruits

04/02/1999

Après le lancement de la Fruissonnage, Hero propose Doudoux de fruits, une nouvelle compote pour les 7-10 ans. La communication a été confiée à Jump. Thomas Pieds (Wanda Production) a mis en scène un spot «piratant» l'écran publicitaire. A voir dès le 10 février. Responsable annonceur : Bernard Roux de Bézieux - Responsable agence : Françoise Benedittini.

Envoyer par mail un article

Jump lance Doudoux de fruits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.