Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de Kaelis

05/02/1999

L'agence marseillaise Colonne B Azur-Créativ'City, ancienne filiale de Colonne B/Hintzy Heymann qui a repris son indépendance lors du rachat de sa maison mère par DDB en 1998, annonce la création d'une nouvelle marque holding, Kaelis. Elle regroupe désormais quatre marques commerciales : Kaelis (communication corporate), Colonne. B Azur (presse et édition d'entreprise), Créativ'City (packaging et design graphique) et Proviris (marketing terrain). Cette dernière enseigne, basée à Paris, vient d'être créée. Elle est placée sous la houlette de Patrick Juguet. L'objectif de marge brute de Kaelis (clôture au 31/08) pour 1999 est de 6,5 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Naissance de Kaelis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.