Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann lance un nouveau Yoplait comme un produit de beauté

08/02/1999

Yoplait lance un nouveau produit laitier: «perle de lait», un yaourt gourmand destiné aux femmes. La campagne de communication, signée McCann-Erickson, positionne le produit sur un registre beauté. Signature : «Une femme qui se fait plaisir est toujours belle». Un spot TV de 30 secondes, réalisé par Hervé Hiolle, a démarré hier. Il sera décliné en presse à partir du 10 mars. Responsables annonceur : Luc Gaudemard, Diane Julien, Fabienne Donchegay– Responsables agence : Jacques Hervouet, Olivier Ferran.

Envoyer par mail un article

McCann lance un nouveau Yoplait comme un produit de beauté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.