Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Altedia rachète Influences

08/02/1999

Le groupe Altedia rachète Influences. L'agence d'édition d'entreprise, qui affiche 9 millions de francs de marge brute avec des clients comme Renault, Valeo, Plastic Omnium ou Framatome, est fusionnée avec Altédia Agence. La nouvelle enseigne, Altedia Influences, est dirigée par Stéphane Moles, fondateur de Motamo et ancien membre du comité de direction de DDB&Co qu'il a quitté en juillet 1997 pour «divergences de vue». Altedia Influences est intégrée au pôle communication du groupe de Raymond Soubie.

Envoyer par mail un article

Altedia rachète Influences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.