Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France décroche 6 prix aux Eurobest

09/02/1999

La France a décroché 6 prix aux 11èmes Eurobest. Les agences françaises distinguées sont DDB pour une annonce presse Sony, CLM/BBDO pour les campagnes presse Casio et affichage Kooka?Enjoy Scher Lafarge pour un film Visual et BDDP@TBWA pour une affiche du quotidien Le Monde. En presse, le Grand prix va à TBWA/Campaign Company (Amsterdam) pour Samsonite. En TV/cinéma, le Grand prix couronne BMP DDB Londres pour Volkswagen. En affichage, J.Walter Thompson Portugal est récompensée pour Lego. La Grande-Bretagne (seize prix) et les Pays-Bas (quinze prix) sortent grands vainqueurs de la compétition.

Envoyer par mail un article

La France décroche 6 prix aux Eurobest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.