Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baroud d'honneur de Leo Burnett Paris pour BN

10/02/1999

Après une première campagne en septembre dernier, BN lance sa deuxième vague d'affichage et de spot TV avec Leo Burnett Paris, alors que United Biscuits, dont BN est une filiale, a récemment consolidé sa communication chez Publicis. Trois affiches différentes sont présentes jusqu'au 21 février prochain, avec des accroches comme «Un des délices de la langue française» ou «Qui a dit qu'on ne jouait pas avec la nourriture». En télévision, le spot du cachalot fait son retour, en deux versions (12 et 30 secondes) jusqu'au 3 mars, puis du 5 au 29 avril. Réalisateur : Jonas Frick (production : Bandits).

Envoyer par mail un article

Baroud d'honneur de Leo Burnett Paris pour BN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies