Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CEV prend pied au Canada

10/02/1999

Après son implantation en Belgique, en Italie et en Espagne, CEV, spécialiste français de la fidélisation (avec la carte Cartaplus), s'associe au groupe Quebectel, deuxième réseau de télécommunications au Québec, pour créer CEV-Swap-T, entreprise spécialisée dans l'élaboration de programmes de fidélité à partir de cartes à puce. CEV poursuit ainsi le développement de son secteur grands comptes, avec notamment la gestion intégrale du programme fidélité du pétrolier Fina sur l'ensemble du réseau européen. La stratégie 1999 de CEV portera sur la mise en place d'un centre serveur interactif dans une vingtaine de pays pour organiser une logique de fidélisation sur des réseaux d'enseignes.

Envoyer par mail un article

CEV prend pied au Canada

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.