Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vista orchestre la campagne de l'Ordre de Malte pour la Journée des lépreux

11/02/1999

Les oeuvres hospitalières de l'Ordre de Malte ont confié à l'agence Vista la réalisation d'un film TV de 30 secondes destiné à récolter des fonds à l'occasion de la Journée mondiale des lépreux. Le film met en scène le mot «lèpre» qui diminue au fur et à mesure que l'on entend les pièces tomber dans la sibylle jusqu'à devenir illisible et disparaître. Responsable annonceur: Léonor de Co?ogon– Responsables agence: Denis Boutte, Jean-Pierre Del Prete.

Envoyer par mail un article

Vista orchestre la campagne de l'Ordre de Malte pour la Journée des lépreux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.