Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam, champion du new business 1998

12/02/1999

Young&Rubicam affiche, pour l'année 1998, le plus fort gain de nouveaux budgets, avec 1,336 milliard de francs, selon les données recueillies par Stratégies. Une performance réalisée essentiellement grâce au gain de Bouygues Telecom (300 millions) et à l'extension des budgets Danone Ultra Frais (350 millions) et Ford (480 millions). CLM/BBDO arrive en deuxième position, quasiment au même niveau (1,331 milliard). Viennent ensuite BDDP@TBWA (987,7 millions), J. Walter Thompson (629,5 millions) et Euro RSCG BETC (610 millions). Retrouvez le top 20 dans Stratégies et l'intégralité du classement sur Internet (www.groupe-strategies.fr).

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam, champion du new business 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies