Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HBC Design fusionne avec Unicom

15/02/1999

L'enseigne rennaise HBC Design, dirigée par Hugues de La Bellière, fusionne avec l'agence Unicom, filiale d'Euro RSCG dans le Grand Ouest. Spécialisée dans l'identité visuelle et le packaging pour l'agro-alimentaire, HBC prévoit de réaliser une marge brute de 4,5 millions de francs en 1999, contre 3,5 millions en 1998. La marge brute du nouvel ensemble passerait ainsi d'environ 33,5 à 38 millions de francs.

Envoyer par mail un article

HBC Design fusionne avec Unicom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.