Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les professionnels des relations presse et de la communication passés au crible

16/02/1999

Jeunesse (66% de moins de 35 ans), majorité très nette des femmes, niveau élevé de formation universitaire, entrée dans la profession très liée aux stages et au relationnel... Telles sont les composantes du profil type des professionnels des relations presse et de la communication, selon une étude réalisée par l'institut SCP à l'initiative de l'Association Information Presse et Communication et en partenariat avec les étudiants de l'Ecole française des attachés de presse et des professionnels de la communication.

Envoyer par mail un article

Les professionnels des relations presse et de la communication passés au crible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.