Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Armonia relfite Papeteries de France

17/02/1999

Aussedat Rey France Distribution, filiale du groupe International Paper, retrouve son nom d'origine, Papeteries de France, à l'issue d'une réorganisation du groupe. L'entreprise se dote d'un nouveau logo, conçu par l'agence Armonia. L'identité, complètement redessinée, est «construite sur une base plus dynamique et moderne, tout en incarnant l'essence, la culture de la société, et souligne son attachement au groupe International Paper».

Envoyer par mail un article

Armonia relfite Papeteries de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.