Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DMB&B accompagne la promotion de Twix

17/02/1999

Twix vient de lancer une campagne de promotion baptisée «Bons plans ciné à deux». Tous les packs sont gagnants et offrent soit des réductions, soit des places de cinéma. DMB&B a réalisé un spot TV mettant en scène les «bons plans». Le film de 20 secondes, réalisé par Bruno Piney (production : Téléma), met en scène deux braqueurs face à la caissière d'un cinéma. Ils sont bredouilles– la caisse ne contient que des emballages Twix– et se font coincer par la caissière qui les menace avec un revolver. La première vague a démarré hier et sera suivie d'une seconde offensive, du 22 au 25 février.

Envoyer par mail un article

DMB&B accompagne la promotion de Twix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.