Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Worldwide rachète Citron Haligman Bedecarré à San Francisco

18/02/1999

Euro RSCG Worldwide a pris une participation majoritaire dans l'agence de publicitaire américaine Citron Haligman Bedecarré, la première indépendante de San Francisco. Tom Bedecarré conserve ses fonctions de chairman, secondé par son président Kirk Citron et par Matt Haligman, directeur de création. Rebaptisée Citron Haligman Bedecarré Euro RSCG, elle affiche un chiffre d'affaires de 100 millions de dollars (580 millions de francs) et compte parmi ses clients H. J. Heinz, le catalogue de prêt-à-porter Eddie Bauer, le distributeur électronique The Good Guys! et l'agent immobilier sur Internet HomeShark.com.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Worldwide rachète Citron Haligman Bedecarré à San Francisco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies